Domaine balat.fr acheter?
Nous déménageons le projet balat.fr . Êtes-vous intéressé par l\'achat du domaine balat.fr ?
Veuillez nous envoyer un email à
domain@kv-gmbh.de ou appelez-nous au: +49 541 76012653.
Produits relatifs au terme Schuberth S3 Daytona casque:

Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - XL (60/61)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - XL (60/61)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - L (58/59)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - L (58/59)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - M (56/57)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Blanc/Noir/Rouge - M (56/57)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - XS (52/53)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - XS (52/53)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €

Qu'est-ce qu'un hotspot sur le S3 Mini ?

Un hotspot sur le S3 Mini est une fonctionnalité qui permet à l'appareil de se transformer en point d'accès Wi-Fi. Cela permet à d...

Un hotspot sur le S3 Mini est une fonctionnalité qui permet à l'appareil de se transformer en point d'accès Wi-Fi. Cela permet à d'autres appareils, comme des ordinateurs portables ou des tablettes, de se connecter à Internet en utilisant la connexion mobile du S3 Mini. Cela peut être utile lorsque vous n'avez pas accès à un réseau Wi-Fi traditionnel mais que vous avez besoin de rester connecté.

Source: IA générée par FAQ.net

Comment le casque audio s'est-il cassé ?

Le casque audio s'est cassé lorsque quelqu'un a accidentellement marché dessus, le pliant et le brisant.

Le casque audio s'est cassé lorsque quelqu'un a accidentellement marché dessus, le pliant et le brisant.

Source: IA générée par FAQ.net

Faut-il imposer le port du casque ?

Il est important de promouvoir le port du casque pour assurer la sécurité des cyclistes, en particulier sur les routes fréquentées...

Il est important de promouvoir le port du casque pour assurer la sécurité des cyclistes, en particulier sur les routes fréquentées par les voitures. Cependant, rendre le port du casque obligatoire peut être perçu comme une restriction de la liberté individuelle. Il est donc préférable de sensibiliser les cyclistes à l'importance du port du casque plutôt que de l'imposer par la loi.

Source: IA générée par FAQ.net

Le son du casque est-il cassé ?

Pour déterminer si le son du casque est cassé, il est recommandé de tester le casque avec différents appareils audio pour voir s'i...

Pour déterminer si le son du casque est cassé, il est recommandé de tester le casque avec différents appareils audio pour voir s'il fonctionne correctement. Vérifiez également si le câble du casque est endommagé ou s'il y a des problèmes de connectivité. Si le son ne fonctionne toujours pas après ces vérifications, il est possible que le casque soit effectivement cassé et nécessite des réparations ou un remplacement.

Source: IA générée par FAQ.net
Termes de recherche similaires pour Schuberth S3 Daytona casque:

Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - M (56/57)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - M (56/57)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - L (58/59)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - L (58/59)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - XL (60/61)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Noir/Rouge/Argent - XL (60/61)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - L (58/59)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - L (58/59)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €

Quel casque est adapté pour le Supermoto ?

Pour le Supermoto, un casque intégral est généralement recommandé en raison de sa protection maximale. Il est important de choisir...

Pour le Supermoto, un casque intégral est généralement recommandé en raison de sa protection maximale. Il est important de choisir un casque confortable, bien ventilé et doté d'une visière pour une meilleure visibilité. Certains pilotes préfèrent également les casques avec une mentonnière amovible pour plus de polyvalence sur piste et sur route.

Source: IA générée par FAQ.net

Où se trouve le bouton WPS sur le Samsung Galaxy S3 Mini ?

Le bouton WPS sur le Samsung Galaxy S3 Mini se trouve généralement sur le côté droit du téléphone, à côté des boutons de volume. I...

Le bouton WPS sur le Samsung Galaxy S3 Mini se trouve généralement sur le côté droit du téléphone, à côté des boutons de volume. Il peut également être situé à l'arrière du téléphone, près de la caméra. Il est souvent marqué d'un symbole de connexion sans fil.

Source: IA générée par FAQ.net

Peux-tu m'aider avec la batterie du Samsung Galaxy S4 et S3 ?

Oui, je peux t'aider avec la batterie du Samsung Galaxy S4 et S3. Quel est le problème que tu rencontres avec la batterie de ces t...

Oui, je peux t'aider avec la batterie du Samsung Galaxy S4 et S3. Quel est le problème que tu rencontres avec la batterie de ces téléphones ?

Source: IA générée par FAQ.net

Comment transférer des fichiers audio du Samsung Galaxy S3 vers un PC ?

Pour transférer des fichiers audio du Samsung Galaxy S3 vers un PC, vous pouvez connecter votre téléphone à l'ordinateur à l'aide...

Pour transférer des fichiers audio du Samsung Galaxy S3 vers un PC, vous pouvez connecter votre téléphone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ensuite, déverrouillez votre téléphone et autorisez le transfert de fichiers. Sur votre PC, ouvrez l'explorateur de fichiers et accédez au dossier de stockage de votre téléphone. Vous pouvez alors copier et coller les fichiers audio souhaités sur votre ordinateur.

Source: IA générée par FAQ.net
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - M (56/57)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - M (56/57)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - XL (60/61)
Schuberth S3 Daytona, casque intégral - Mat Gris/Jaune Néon/Noir - XL (60/61)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06.. Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S). Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable. Nouveau spoiler arrière avec sortie d air. Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil. Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth. Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé. La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids. Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés. Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait. Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque pour obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 530.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3, casque intégral - Gris - M (56/57)
Schuberth S3, casque intégral - Gris - M (56/57)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06. . Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids . S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S) . Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable . Nouveau spoiler arrière avec sortie d air . Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil . Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth . Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé . La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids . Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés . Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait . Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et nos pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque afin d obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 480.00 € | Expédition*: 9.90 €
Schuberth S3, casque intégral - Gris - XXL (62/63)
Schuberth S3, casque intégral - Gris - XXL (62/63)

Le SCHUBERTH S3 est la prochaine étape de SCHUBERTH dans le segment des casques de sport-touring et est le premier casque intégral de SCHUBERTH à répondre à la nouvelle homologation ECE 22.06. . Le SCHUBERTH S3 est la combinaison de la performance et de la sécurité d un casque de course et du confort d un casque de tourisme. En même temps, le nouveau S3 répond à tous les standards élevés de SCHUBERTH en termes de sécurité, d aérodynamisme et d aéroacoustique. Caractéristiques ECE-R 22.06 Coquille de casque en fibre de verre renforcée de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids . S.R.S (Schuberth Rescue System) : en cas d accident, les coussinets de joue peuvent être retirés par les services de secours, réduisant les forces sur le cou du pilote et facilitant le retrait du casque. Nouvelle position de la mentonnière pour un meilleur confort au niveau du cou et système anti-retournement (A.R.O.S) . Double prise d air au menton pour une ventilation encore meilleure, incluant un filtre remplaçable . Nouveau spoiler arrière avec sortie d air . Un champ de vision accru grâce au nouveau "City Position" , et grâce au nouveau "V-Lock" , du pare-soleil . Système de communication plug-and-play basé sur le système Sena 50S avec haut-parleurs HD préinstallés, antenne maillée, antenne radio FM et antenne Bluetooth . Nouveau concept de personnalisation SCHUBERTH pour un confort inégalé . La lentille anti-buée Pinlock 120 pré-installée Paresoleil intégré Coquille de casque Fibre de verre traitée directement (SCHUBERTH Direct Fibre Processing) renforcée par des fibres de carbone pour améliorer les performances d absorption des chocs et réduire le poids . Coquille interne Nouveau matériau EPS pour une meilleure performance d absorption des chocs et une cavité élargie, avec deux densités pour la partie principale et les côtés . Nouvel intérieur sans coutures avec le concept d individualisation SCHUBERTH pour un ajustement parfait . Un nouvel atout Le segment des casques intégraux fait partie de l’ADN de SCHUBERTH et remonte aux origines de l’entreprise, qui ont commencé avec l’introduction du "Integral" , en 1976. En développant ce nouveau casque intégral, les experts, les techniciens et les ingénieurs se sont inspirés de cet héritage pour créer une nouvelle génération de casques intégraux qui marque le début d un nouveau chapitre. . Performance aéroacoustique exceptionnelle Depuis le premier SCHUBERTH INTEGRAL, l excellente aéroacoustique est l un des éléments remarquables de tous les casques intégraux SCHUBERTH. Lors du développement du S3, nos techniciens et nos pilotes d essai ont passé de nombreuses heures dans la soufflerie SCHUBERTH et sur les routes allemandes à optimiser le design de la coque du casque afin d obtenir le meilleur équilibre entre aérodynamisme et très faible niveau de bruit. SCHUBERTH Individual Programm Le revêtement intérieur du SCHUBERTH S3 établit de nouvelles normes en matière de confort. Le coussin de tête standard a été développé pour offrir un confort sans compromis à tous les clients, mais ceux qui ont des "formes de tête extrêmes" , sont généralement obligés de faire des compromis sur l ajustement et la taille. . Pour SCHUBERTH, le compromis n est pas une option, c est pourquoi le S3 dispose également du "Individual Program" ,. Un programme spécial qui vise à assurer un confort maximal au pilote en offrant la possibilité de personnaliser le rembourrage intérieur avec plusieurs épaisseurs pour les côtés, l arrière de la tête et les coussinets de joues. . Sécurité Chez SCHUBERTH, la sécurité passe avant tout. Avec le S3, SCHUBERTH présente son premier casque intégral homologué ECE-R 22.06. Celui-ci comprend une nouvelle coque en fibre de verre avec la technologie brevetée Direct Fibre, renforcée par du carbone pour améliorer l absorption des chocs et réduire le poids. . Comme l ensemble de la collection SCHUBERTH, le S3 bénéficie du système Anti-Roll-Off qui, associé à un nouveau positionnement de la mentonnière, offre un meilleur confort au niveau du cou. SCHUBERTH Rescue System Avec le nouveau S3, SCHUBERTH introduit le S.R.S (SCHUBERTH RESCUE SYSTEM). Grâce à ce système, les coussinets de joues peuvent être retirés par les services de secours. Cela permet de réduire les forces sur le cou et de faciliter le retrait du casque. Nouvelle ventilation du menton Le SCHUBERTH S3 dispose d une double ventilation au menton équipée d un filtre lavable et remplaçable pour assurer une bonne respiration même dans des conditions extrêmes. Les curseurs ergonomiques permettent de régler facilement les deux aérations. . Système de communication La technologie la plus avancée pour votre SCHUBERTH S3. Extrêmement facile à installer, à configurer et à utiliser, le SC2 établit un nouveau standard en matière de communication moto. Le matériel nécessaire est déjà préinstallé dans le SCHUBERTH S3 et comprend les nouveaux haut-parleurs HD, un microphone, trois antennes pour l intercom Bluetooth, l intercom maillé et la radio FM. Le SC2 est très facile à installer : retirez le couvercle à l’arrière et sur le côté du casque, insérez la télécommande dans le réceptacle approprié, installez l’unité principale à l’arrière et vous êtes prêt à partir. . MESH 2.0 Grâce à la nouvelle technologie Mesh 2.0, le système de communication SCHUBERTH SC2 offre un niveau de connectivité intercom sans précédent, redéfinissant le "réseau de communication" ,. Avec la technologie Mesh 2.0, il est désormais possible de se connecter à un nombre virtuellement illimité d abonnés. En outre, notre nouveau système est doté de haut-parleurs HD ainsi que du tout dernier microphone de Sena, d un contrôle avancé du bruit, d un assistant numérique et d une gamme comparable aux produits les plus puissants du marché. Pare-soleil intégré Le S3 dispose d un pare-soleil intégré et réglable et d un champ de vision amélioré grâce au mécanisme breveté V-Lock. Note Veuillez noter, tant que rien d autre n est écrit dans la description de l article : Tous les casques seront livrés uniquement avec la certification ECE par défaut, même si elle est indiquée différemment. Tous les casques qui ont une visière seront livrés avec une visière claire, même si cela est indiqué différemment.

Prix: 480.00 € | Expédition*: 9.90 €

Pourquoi le casque rend-il le son mauvais ?

Le casque peut rendre le son mauvais pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la qualité du casque lui-même peut être médiocre, ce qu...

Le casque peut rendre le son mauvais pour plusieurs raisons. Tout d'abord, la qualité du casque lui-même peut être médiocre, ce qui affecte la reproduction fidèle du son. De plus, un mauvais ajustement du casque sur les oreilles peut entraîner des fuites sonores et une mauvaise isolation phonique. Enfin, des interférences électromagnétiques ou des problèmes de connectivité peuvent également altérer la qualité du son.

Source: IA générée par FAQ.net

Comment met-on un casque de football américain ?

Pour mettre un casque de football américain, il faut d'abord ajuster les sangles latérales pour qu'elles soient bien serrées. Ensu...

Pour mettre un casque de football américain, il faut d'abord ajuster les sangles latérales pour qu'elles soient bien serrées. Ensuite, il faut positionner le casque sur la tête en veillant à ce qu'il soit bien centré et qu'il recouvre le front. Enfin, il faut attacher la jugulaire sous le menton de manière à ce qu'elle soit bien ajustée et confortable.

Source: IA générée par FAQ.net

Comment puis-je désactiver le mode sécurisé sur le Samsung Galaxy S3 ? Besoin d'aide.

Pour désactiver le mode sécurisé sur le Samsung Galaxy S3, vous devez redémarrer votre téléphone. Appuyez sur le bouton d'alimenta...

Pour désactiver le mode sécurisé sur le Samsung Galaxy S3, vous devez redémarrer votre téléphone. Appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le menu de redémarrage apparaisse. Ensuite, appuyez sur "Redémarrer" et une fois que le téléphone redémarre, le mode sécurisé devrait être désactivé. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez également essayer d'éteindre complètement votre téléphone, puis de le rallumer normalement.

Source: IA générée par FAQ.net

Combien de puissance ce casque amplificateur délivre-t-il ?

Ce casque amplificateur délivre une puissance de 50 watts.

Ce casque amplificateur délivre une puissance de 50 watts.

Source: IA générée par FAQ.net

* Tous les prix incluent la TVA légale et, le cas échéant, plus les frais de livraison. Les informations sur l'offre sont basées sur les données fournies par le magasin respectif et sont mises à jour par des processus automatisés. Une mise à jour en temps réel n'a pas lieu, il peut donc y avoir des écarts dans certains cas.